Témoignages et commentaires : la portée MAGIQUE du dessin de soin

Publié par Hélène THERY

Voici les mots et retours qu'on me fait. Cela me ferait plaisir de recevoir le vôtre. Il vous suffit de le laisser à la rubrique "Contact" en haut à droite de la page.

"Venue voir Hélène pour des maux de tête et douleurs dentaires, j'ai été très impressionnée par l'efficacité de son dessin de soin. A partir du moment où elle a commencé à dessiner, j'ai ressenti que les douleurs s'estompaient pour complètement disparaître lorsqu'elle m'a remis un joli dessin coloré. Que je regarde de temps en temps lorsque j'ai à nouveau mal à la tête. C'est magique !"

 

"J'ai dû souvent faire appel à toi à une période pour une tendinite au genou ou encore un mal de dos très handicapant. Non seulement j'ai apprécié ta grande disponibilité mais tes soins m'ont fait beaucoup de bien malgré la distance. Je ressentais à chaque fois un réconfort quasi immédiat ! Mais depuis que tu m'as fait mon dessin de soin, je n'ai plus mal au dos et mon genou va beaucoup mieux ! Quand je regarde ce dessin, c'est comme si quelque chose s'ouvrait et se libérait en moi. Je le trouve beau et je ressens son énergie, c'est formidable !! Je tenais à te remercier pour ton aide précieuse !" Des bisous,
Christine

 

"J’ai fait l’expérience d’un « dessin de soin «  après une chute qui m’a laissée avec d’intenses douleurs au dos, au bras et  à la cuisse gauches. Je suis entrée dans la proposition d’un  dessin, confiante et ouverte. Le soin s’est fait à distance. Le résultat a été immédiat. La douleur s’est atténuée instantanément. J’ai vu le dessin plus tard, étonnant: voilà un soin qui laisse « une oeuvre de soin « 
« Dessin de soin » me semble en effet une formulation modeste pour une approche innovante, puissante et pionnière dans l’art du soin. Tracé simultanément dans l'acte de soigner, le dessin laisse une empreinte qui restitue en formes et en couleurs l’alchimie d’un instant d’unité et de réceptivité à l’énergie du soin, captée à la pointe du pinceau léger, inspiré et subtil d’Hélène Théry."
Lydie
 
" Notre petit garçon est polyhandicapé et comme beaucoup d'enfants dans sa situation le sommeil est compliqué et les troubles du comportement peuvent être difficiles à vivre, pour les proches comme pour lui. Plusieurs séances de magnétisme à distance ont aidé à apaiser notre fils ; cet apaisement est renforcé grâce au bénéfice d'un dessin de soin que nous gardons précieusement à portée de vue de notre fils ".
Florence, la maman 
 
"J'ai ressenti un bien être pendant et après la séance.
La vision que tu as eu de cet or à mon poignet m'a encouragé sur mon chemin.
Merci pour ta bienveillance. "
C.
 
Nous sommes allés voir hélène pour notre fils William qui avait alors 8 mois. Nous voulions juste être rassurés sur sa santé et l'"état" de sa chambre. Hélène nous a bien rassurés et nous a fait un beau dessin de ce que dégage Wiliam.
Un dessin extraordinaire.
Merci Hélène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :