le jeu de cartes pour l'Harmonie

Publié le par Hélène THERY

 

 

 

Ceci est un jeu de cartes pour développer l'harmonie en soi. Se guérir, quoi ! Chaque carte est chargée de cette intention et la rayonne.

 
Les cartes possèdent un nom qui donne une indication d'interprétation. Vous pouvez en sortir une ou 3 ou 5 ou 7. Mais il n'y a pas de livret ou de mode d'emploi.
Pourquoi ? C'est vous, le créateur, le traducteur des symboles, allant chercher les mots ou les impressions depuis votre être profond qui parle.
C'est donc très intuitif et laisse une large place à l'imaginaire, les orientations et les clés intérieures de chacun. Il est aussi utilisé par les thérapeutes comme support et outil supplémentaire dans leur soin.
 

Où trouver le jeu de cartes pour l'Harmonie ?

Jeu de 32 cartes aquarellées en vente au prix de 12€ TTC

à la librairie CADENCE 62 rue St Jean 69005 LYON et

à la boutique Symbolescence rue du Plat 69002 Lyon

 

Voici quelques exemples de lectures d'utilisateurs du jeu :

"Alors j'ai tiré deux cartes, la plénitude et la peur. Voici ce que je peux en dire.

La plénitude, pour moi est l'oiseau qui s'envole vers ce qui lui correspond vraiment, l'esprit apaisé et confiant. C'est à la fois une quête personnelle depuis quelques années après un long travail sur moi. C'est un état non une destination. Aujourd'hui, j'ai ouvert mes ailes et je la savoure par moments. La carte me dit que j'ai ce pouvoir de parvenir à cet équilibre serein même si les aléas de la vie viennent me bousculer parfois.
 

 

 

 
Ce pouvoir, c'est aussi accepter mes peurs de l'avenir lorsqu'elles se présentent. Les traverser et les laisser se dessécher avec le temps comme sur la carte (et retourner à la terre et la nourrir dans l'acceptation et la compréhension de ce qui peut me freiner= nourrir mon terreau personnel) et, dans le même temps, cultiver en moi les "nouvelles branches" qui poussent plus haut dans un ciel azur et confiant.
Je suis sur un chemin vers la plénitude en laissant de côté mes dernières peurs."

Gratitude à Emmanuelle d'avoir transmis ce témoignage !

Publié dans l'oeuvre qui soigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article