VERT

Publié le par Hélène THERY

...est la couleur du guérisseur

C'est aussi celle du végétal, de l'environnement sain. C'est aussi la couleur du paysagiste.

Peintre illustratrice, je me suis formée à l'aménagement paysager, afin de créer avec les couleurs de la nature.

Cette compétence, cohérente dans mon parcours, me permet de proposer nettoyage ET aménagement d'un extérieur afin d'en faire un lieu de bien être, puissant et ressourçant.

Géobiologie & paysagisme 

Création d'un jardin de rêve,

avec des végétaux adaptés au sol et au climat, facile, nécessitant peu de taille et un arrosage réduit

A partir de l'harmonisation géobiologique, et sur la base de nos échanges, je vous proposerai ma lecture créative

et technique du projet, réalisée également en fonction du feng shui, de vos goûts personnels et de vos envies.

Je vous remettrai 1 projet totalement unique.

Il sera constitué de :

esquisses de plans et

perspectives de votre espace aménagé à venir.

Palette de végétaux et de matériaux pertinents.

Vous pourrez ainsi au choix :

-réaliser votre projet

-Bénéficier d'adresses d'entreprises du paysage de votre région

-me demander un suivi de chantier, jusqu'à réception du projet.

Devis gratuit sur demande 06 83 04 53 64 ou formulaire CONTACT

géobiologue magnétiseur guérisseuse avec les énergies pratiques alternatives de santé santé de l'habitat Lyon écoute de soin de guérison ouest Lyonnais Sainte-Foy-Lès-Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article